✊🏻 SOUTENONS LA LUTTE CONTRE LA GENTRIFICATION ! ✊🏻

Dans la lignée de la répression qui s’intensifie depuis des mois envers toutes les personnes qui résistent et dénoncent la destruction de l’hôpital public et les lois liberticides, aujourd’hui c’est la défense des quartiers et la lutte contre la gentrification qui sont attaquées.

Leur point en commun ? Toutes sont des luttes qui dénoncent le système criminel qui ravage le vivant au nom des intérêts financiers de quelques uns.

Qu’il s’agisse des hôpitaux ou de nos rues, chacune de nos actions visant à les faire vivre est réprimée.

Demain c’est au tour des militant.e.s qui œuvrent activement pour créer des espaces de dialogues, des espaces de rencontres solidaires et chaleureuses entre habitant.e.s du quartier de la place Sainte-Marthe.
Notamment pendant le Camp climat auquel Bas les Masques a participé il y a quelques mois, ainsi que via l’occupation d’un local pourtant laissé vide depuis 5 ans et où s’organisent désormais l’entraide et la solidarité dans le quartier.

Suite à cette occupation et aux récentes attaques de groupuscules d’extrême droite, nous appelons à venir soutenir ce beau projet qu’est le local autogéré l’Arche, demain matin à 10h au TGI de Paris, porte de Clichy et à 17h pour un concert de rue, 1 rue Jean-et-Marie-Moinon.

Soyons nombreuses et nombreux à soutenir celles et ceux qui défendent le vivant tout comme nous défendons l’hôpital public !