| | | | | | |

🎶 La compil du CARE Volume 2 🔥

Alt
Photo prise à Sainte-Soline 2, dans les champs, les véhicules de la gendarmerie se devinent derrière un rideau de gaz lacrimo. Une tortue regarde ce spectacle.
Un titre sinueux dit : Sons pour une Intermondiale des Bassins-Versants. Et un badge rond noir et blanc avec un point sur lequel est Ă©crit 99% et autour "Apprendre Agir DĂ©fier Maintenant" 
En haut à droite le logo du Printemps du CARE en noir et blanc sur lequel est incrusté celui des Soulèvements de la Terre
En bas Ă  gauche : politica advisory explicite lyrics
En bas à droite : la compi  du CARE pour toutes les luttes. Vol. 2- Été 2023.

Yallah!! 
VoilĂ  notre nouvelle compil !!!
C’est cadeau !!
En plus on vous la propose sur peertube ! Merci pour tout Framasoft !! 

A l’heure oĂą le Convoi De L’Eau s’Ă©branle, nous vous la proposons en hommage aux blessé·es, de Sainte-Soline et de tellement partout ailleurs…, en soutien aux Soulèvements de la Terre, Ă  Bassines Non Merci, Ă  la ConfĂ©dĂ©ration Paysanne, la Ligue des Droits l’Homme et aux plus de cent organisations qui appellent au moratoire sur les mĂ©gabassines, et dans le fol espoir de pousser nous aussi un peu en direction d’un rĂ©el changement qui doit voir la disparition de toutes les dominations !!

On a Ă©tĂ© assez sĂ©vères dans notre sĂ©lection, les propos que nous avons estimĂ©s oppressifs nous ont fait bannir des titres (pourtant parfois très bons… On balance pas !!), mais si vous trouvez qu’on a ratĂ© des trucs, n’hĂ©sitez pas Ă  nous le dire ! (1)

Ah oui, au fait, les droits dauteurs. On remercie infiniment les artistes, on est super content·es de leur faire de la pub, gratos et bĂ©nĂ©volement, par contre on espère qu’iels ne comptent pas sur nous pour leur business plan ! Pis les majors, ben… Comment dire sans utiliser un vocabulaire oppressif ?? On s’en bat les couettes !!

Allez, bonne Ă©coute Ă  toustes ! 

Et spéciale dédicace à celleux qui pédalent depuis Sainte-Soline !

(1) On croit aux espaces confrontants, oĂą contrairement aux espaces dits safe, on ne refuse pas de considĂ©rer que nos lieux sont forcĂ©ment traversĂ©s par des oppressions systĂ©miques, patriarcat, racisme, classisme… MĂŞme dans les groupes qui luttent contre ces oppressions, ne croyons pas, malgrĂ© toute notre bonne volontĂ© et nos bâtons de parole, que nous en sommes dĂ©jĂ  sorti·es.
La question devient que fait-on quand elles s’expriment dans nos groupes? Ça se rĂ©flĂ©chit.

Du coup, nous, on vous propose tout simplement de nous dire si des choix qu’on a faits vous oppressent et que vous trouvez qu’on devrait virer un morceau. #care
Par exemple, notre cher BagHz est un peu limite avec sa rĂ©fĂ©rence inutile Ă  la mère de Castaner…