Sauver Sylvie ?
Nous relayons un message du collectif RogueEsr pour le sauvetage d’une Ministre dont vous apprécierez tout l’art en suivant le lien vers la pièce de théâtre à laquelle elle participe. Elle s’est parfaitement adaptée au langage néolibérale, tout y est : le projet, l’acteur, la confiance, etc…
« Le groupe Javier Milei nous a transmis une émouvante pétition appelant à la libération de la Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Sylvie Retailleau. Depuis le 19 décembre, un forcené retient la ministre rue Descartes, l’empêchant de démissionner réellement pour marquer son véritable refus de l’inscription de la préférence nationale dans le droit français. Le groupe de travail à l’origine du projet, authentiquement soucieux de garantir l’excellence de cette soumission, en a confié la rédaction à une intelligence artificielle vraiment innovante, pour ne pas dire un authentique talent : ChatGPT. Notre ami le dessinateur Jaxier Force a offert un portrait bouleversant de notre camarade Sylvie en soutien à l’appel à sa libération. Merci à lui. Merci à vous.
https://www.change.org/p/appel-%C3%A0-la-lib%C3%A9ration-de-la-ministre-de-l-enseignement-sup%C3%A9rieur-et-de-la-recherche
Pour nous rappeler Sylvie, en attendant qu’elle soit en mesure de nous en livrer un remake conforme à la doctrine de préférence nationale, cette véritable vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=aK8jgWr4oj0
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes solsticiales ».